mercredi 1 juillet 2015

Exposition Mélod'Images - Joëlle Rollin


      Aujourd'hui, nous vous proposons les photos de Joëlle Rollin, nouvelle adhérente de l'Atelier Pause Photos, réalisées dans le cadre de l'exposition Mélod'Images.

"Le petit pont de bois"
Yves Duteil - 1977

"Pour cette exposition, j’ai tout d’abord écouté de nombreuses chansons. Cette chanson m’a interpellée car l’idée de la photo m’est venue immédiatement. Il m’a fallu ensuite trouver un lieu permettant de réaliser ce cliché."


"Nos mains"
Jean-Jacques Goldman - 1997


"Etant fan de Jean-Jacques Goldman, j’ai désiré mettre en scène une de ces chansons. Lors de notre atelier j’ai demandé l’aide de tous afin de faire des photos de mains dans le but de rassembler un maximum de personnes dans un cliché. Nos mains étant une chanson parlant aussi de fraternité cette illustration était toute trouvée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire