jeudi 28 mai 2015

Exposition Mélod'Images - Magali Roy

Nouvelle photographe amatrice, voici les photos de Magali Roy alias Mika, réalisées dans le cadre de l'exposition Mélod'Images de la MJC du Mée sur Seine.

"L'homme à tête de chou"
Serge Gainsbourg - 1976
 
"     Toute mon enfance, j'ai été bercée par Serge Gainsbourg et ses chansons. Quand il a fallut choisir une chanson j'ai donc tout de suite penser à ce chanteur. Pourquoi j'ai choisi cette chanson ? C'est celle qui m'a tout de suite inspirée."
 
"Les feuilles mortes"
Yves montant - 1945
 
"      Un jour d'automne, je me baladais en forêt ,et quand j'ai vu toutes les feuilles mortes jonchées le sol, j'ai pensé de suite à cette chanson! Au début je ne voulais pas faire cette photo mais en relisant les paroles et en discutant avec mes amis de l'atelier, cette photo est née."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire